Nous suivre

Ligue 1

PSG : Luis Campos n’en est pas à sa première frasque en France

Ce dimanche, à l’occasion de PSG – LOSC (4-3), l’attitude de Luis Campos a fait couler beaucoup d’encre… Et scandalisé de nombreux observateurs.

Agacé par le scénario du match d'un PSG passé de 2-0 à 2-3, Luis Campos est descendu de sa tribune avant de se permettre un show assez étonnant, mettant la pression sur le quatrième arbitre pour avoir du temps en plus, poussant les joueurs à la place de Christophe Galtier et narguant les Dogues sitôt le coup de sifflet final donné.

Si Christophe Galtier n'a pas pris ombrage de l'attitude de son directeur sportif, estimant qu'il ne s'agissait que « de la passion » mais pas d'une intrusion dans les consignes données, d'autres estiment que Campos s'est quand même permis beaucoup de trop de choses.

Journaliste pour L'Equipe, Loïc Tanzi a rappelé de son côté, photo à l'appui, que l'ancien scout était coutumier du fait. Il l'a notamment beaucoup fait lors de son passage à Monaco quand Léo Jardim en était l'entraîneur. Bien évidemment, dans le cadre feutré de Louis II, c'était un peu moins commenté…

Plus d'informations Plus d'articles