Luis Enrique (PSG)
Luis Enrique (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOIX FORTS

PSG : Luis Enrique agacé et prêt à écarter deux stars face au Stade Rennais !

La lourde défaite encaissée par le Paris Saint-Germain mercredi à Newcastle en Ligue des champions (1-4) pourrait rejaillir sur les prochains choix de Luis Enrique à Rennes ce dimanche en Ligue 1 (20h45).

Luis Enrique est un incompris. Comme il en avait déjà l’habitude lors de ses précédents mandats sur le banc du FC Barcelone, de l’AS Rome ou de l’Espagne, le coach du PSG s’est muré dans le silence suite à ses choix tactiques incompréhensibles opérés mercredi à Newcastle (1-4). Selon Le Parisien, il a même cogité longuement dans son bureau du Campus PSG après la débâcle. L’Équipe ajoute qu’il pourrait faire souffler dimanche à Rennes (20h45) deux éléments très sollicités depuis le début de la saison : Achraf Hakimi et Ousmane Dembélé.

Retrouvez toute l'actualité du PSG

Dembélé et Hakimi déclassés à Rennes ?

Déjà un peu moins saignant à Clermont (0-0), samedi dernier, le Marocain a disputé l’intégralité des neuf matches de son équipe toutes compétitions confondues à l’exception des sept dernières minutes face à l’OM (4-0) et il devrait souffler. Nordi Mukiele, revenu depuis deux semaines de sa grave blessure à la cuisse droite, pourrait être lancé au Roazhon Park. Dembélé reste, lui, sur huit titularisations d’affilée. Il a été remplacé plusieurs fois en cours de match, mais il faudrait peut-être le gérer un peu aussi avant la trêve internationale où il sera encore sans doute sollicité chez les Bleus.

Pour résumer

La lourde défaite encaissée par le Paris Saint-Germain mercredi à Newcastle en Ligue des champions (1-4) pourrait rejaillir sur les prochains choix de Luis Enrique contre le Stade Rennais ce dimanche en Ligue 1 (20h45).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.