PSG : Luis Enrique, son petit coup de pression à Kolo Muani avant Brest
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFERENCE DE PRESSE

PSG : Luis Enrique, son petit coup de pression à Kolo Muani avant Brest

Lors de sa conférence de presse avant la réception de Brest, Luis Enrique, le coach du PSG, a notamment fait part de ses grandes attentes envers Randal Kolo Muani.

PSG-Brest, c'est samedi et ce sera sans Vitinha, touché avec le Portugal. "Je ne sais pas dans combien de jours il reviendra. Il a pu s’entraîner un peu aujourd’hui", a confié Luis Enrique en conférence de presse. Rien de grave, donc, pour le Portugais.

"Randal, je cherche la meilleure version de lui"

Luis Enrique a par ailleurs expliqué que Matvey Safonov pourrait remplacer Gianluigi Donnarumma dans les buts, l'Italien étant devenu papa. "Je vais y réfléchir mais la plus grande nouvelle est l’arrivée de Léo, le fils de Gigio, un Parisien de plus !", a souri Luis Enrique. Qui a fait des éloges à deux de ses joueurs : Fabian Ruiz et Randal Kolo Muani. "Fabian Ruiz a été la saison dernière un des meilleurs joueurs et son Euro avec l’Espagne a été exceptionnel. Randal, je cherche la meilleure version de lui. Il est plus libéré de jour en jour et lorsqu’il est à la pleine expression de ses moyens, c’est un joueur de très haut niveau."

 

Pour résumer

Lors de sa conférence de presse avant la réception de Brest, Luis Enrique, le coach du PSG, a notamment fait part de ses grandes attentes envers Randal Kolo Muani. "Randal, je cherche la meilleure version de lui. Il est plus libéré de jour en jour et lorsqu’il est à la pleine expression de ses moyens, c’est un joueur de très haut niveau."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.