PSG : Luis Enrique pointé du doigt pour Kolo Muani
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TACLE

PSG : Luis Enrique pointé du doigt pour Kolo Muani

Randal Kolo Muani s'est trouvé un bon avocat en la personne de Benoît Trémoulinas. L'ancien international déplore son utilisation au PSG.

"Luis Enrique a définitivement enterré Kolo Muani, et après tout Kolo Muani n’est pas fait pour cette équipe, donc autant s’en séparer, lui signer un bon ou lui payer un billet d’avion"... la charge est signée Daniel Riolo, très critique envers Randal Kolo Muani après la petite prestation de l'attaquant lors du match nul du PSG à Nice (1-1).

"Luis Enrique l'utilise à contre emploi"

Mais Kolo Muani a des circonstances atténuantes selon Benoît Trémoulinas, qui l'a défendu hier sur le plateau de L'Equipe TV. "Kolo Muani est un joueur de profondeur et il n'est pas utilisé comme il devrait l'être, a estimé l'ancien Girondin. On lui demande de participer au jeu, aux redoublements de passes. Luis Enrique l'utilise à contre emploi. Du coup, il déjoue. J'espère qu'il prendra du bon temps avec l'équipe de France."

Pour résumer

Randal Kolo Muani s'est trouvé un bon avocat en la personne de Benoît Trémoulinas. L'ancien international déplore son utilisation au PSG. "Kolo Muani est un joueur de profondeur et il n'est pas utilisé comme il devrait l'être, a estimé l'ancien Girondin. Luis Enrique l'utilise à contre emploi. Du coup, il déjoue."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.