Nous suivre

Actualité

PSG : Luis Enrique prêt à faire faux bond à Paris ?

Alors qu’une prolongation de deux ans attend Luis Enrique au Paris Saint-Germain, le technicien espagnol ne serait pas insensible à un retour sur le banc de la sélection ibérique.

Luis Enrique va prolonger son contrat de deux ans au PSG. L’ancien coach du FC Barcelone sera ainsi lié au club de la capitale jusqu’en juin 2027. Considéré comme la personne idéale par ses dirigeants pour mener à bien le nouveau projet du PSG, l'intéressé jouit d’une importante marge de manœuvre en interne et estime que sa mission au club n’est pas encore terminée.

En revanche, L’Équipe croit savoir que l’Asturien pourrait être tenté par un retour sur le banc de l’Espagne ! Amer après son passage mitigé à la tête de la Roja entre 2018 et 2022, achevé sur une sombre élimination par le Maroc aux tirs au but en 8es de finale de la Coupe du Monde, l’ancien sélectionneur ne dirait pas non à l’idée d’un retour.

Celui-ci ne serait d’ailleurs pas si utopique puisque, même s’il a remporté l’Euro 2024, Luis de la Fuente ne serait plus en odeur de sainteté sur le banc de l’Espagne ! D’après la Cadena Ser, l’attitude du technicien de 63 ans dérange au sein de la Fédération espagnole (RFEF), lui qui a récemment indiqué qu’il n’avait pas de « contrat valide ». Des propos qui ont déplu en haut lieu. De plus, une prolongation de De La Fuente ne tiendrait qu’à l’élection du président Pedro Rocha, chose qui sera loin d’être actée à l’instant T.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Plus d'informations Plus d'articles