PSG : Luis Enrique récupère un gros renfort en défense
Bonne nouvelle pour Luis Enrique : le PSG va récupérer Presnel Kimpembe, sur le flan depuis février 2023.
Bonne nouvelle pour Luis Enrique : le PSG va récupérer Presnel Kimpembe, sur le flan depuis février 2023.
Si le PSG n’a pas encore réellement commencé son Mercato à l’exception de la signature du portier russe Matveï Safonov, le club de la Capitale va déjà récupérer un premier gros renfort en interne pour Luis Enrique : Presnel Kimpembe.
Dans son édition de jeudi, le Parisien fait en effet sur le point sur l’état de santé du Champion du Monde 2018, lequel sort d’un long tunnel d’un an et demi de convalescence avec sa double opération du tendon d’Achille.
Présent à l’entraînement collectif du PSG cette semaine et soulagé de ses blessures récurrentes qui lui polluent la vie depuis 2021, « Presko » pourrait bien assez vite retrouver le chemin de la compétition.
Après avoir touché le fond moralement, Presnel Kimpembe a partagé sur les réseaux sociaux son bonheur de rejouer au foot. Le joueur de 28 ans a travaillé durant tout l’été dans un Campus PSG vide afin d’être prêt pour la saison à venir. Il se pourrait même que l’intéressé puisse faire son retour dès le premier match de préparation de Paris à Klagenfurt (Autriche) face au Sturm Graz le 7 août prochain.
Bonne nouvelle pour Luis Enrique : le PSG va récupérer Presnel Kimpembe, sur le flan depuis février 2023. Sortant de deux opérations du talon d'Achille, le défenseur de 28 ans entrevoit réellement le bout du tunnel avec Paris.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.