Le match contre l'OL
"L'adversaire est très fort, il y a beaucoup de qualité individuelle. On ne sait pas vraiment comment ils vont défendre et presser. Ce sera un très bon match pour montrer nos intentions. (…) Nous préparons ce match comme tous les autres. L'OL est une grande équipe, historique. Ils ont beaucoup de bons joueurs, un très bon entraîneur. J'ai joué avec Laurent Blanc à Barcelone, je le connais bien. Ce sera un match difficile dans un super stade. Ce sera certainement difficile. Mais nous l'avons préparé de la même façon pour récupérer les trois points".
Le tirage au sort de la Ligue des Champions
"C'est le groupe le plus attractif de la compétition, sans aucun doute. Ce sera très exigeant. Mais ceux qui ont de la malchance, ce n'est pas le PSG mais les autres."
"C'est un mercato exceptionnel"
Le bilan du mercato estival
"C'est clair que je suis satisfait. C'est un mercato exceptionnel. Le président et la direction sportive avec Luis Campos ont été merveilleux. Ce ne pouvait pas être un meilleur mercato. Toutes mes demandes ont été satisfaites. Chaque poste est doublé, maintenant c'est aux joueurs et au staff de rendre la confiance accordée par le club."
L'arrivée de Kolo Muani
"C'est un joueur qui peut jouer dans toutes les positions devant, à la fois en pointe et comme ailier. J'aime les joueurs polyvalents. C'est un grand renfort, qui plus est Français et Parisien. Je suis très content, ça ajoute de la concurrence."
Le trio Dembélé – Kolo Muani – Mbappé
"Nous avons des options infinies, avec des internationaux, des jeunes, de la qualité. C'est sûr que si les joueurs se connaissent bien, c'est mieux. Avec le staff, on va travailler à trouver les meilleures associations. Je prends cela comme un défi personnel à relever."
"Barcola sera dans le groupe contre l'OL"
Barcola
"Oui, il sera dans le groupe. Nous le connaissons par rapport à ce qu'il a fait à Lyon et en sélection espoirs. C'est un joueur très important pour nous, par rapport à son profil. Il est capable de jouer le long de la ligne de touche, mais il peut aussi prendre les espaces sans ballon et rentrer dans l'axe. C'est une grande signature."
Le cas Verratti
"Sur Marco Verratti, je reste sur ma position de ne pas divulguer les conversations privées. Je n'ai rien à dire de plus. Les conseils que j'ai pu lui donner aussi restent du domaine du privé."
Propos retranscrits par RMC Sport.