Ligue 1
PSG : Mauro Icardi détruit Wanda Nara… qui l’achève avec une punchline !
A nouveau en plein divorce, Mauro Icardi (Galatasaray) et Wanda Nara se répondent sur les réseaux sociaux.
Après la réconciliation en public et le baiser enflammé de Mauro Icardi à Wanda Nara dans l'émission Masterchef en Argentine, c'est à nouveau le temps du divorce pour l'un des couples les plus célèbres du football mondial.
Icardi traite Wanda de « capricieuse »
Accusé d'avoir encore trompé Wanda Nara alors qu'il s'était rendu à Buenos Aires pour la voir, Mauro Icardi a lui-même confirmé sur les réseaux sociaux que l'histoire était finie … Ne se montrant pas tendre avec sa femme qu'il qualifie de « capricieuse » : « Qu'est-ce qui se passe avec Wanda ? La seule vérité, c'est qu'elle m'a demandé de l'argent, je lui ai dit non, donc « elle est séparée » (…) Ne croyez pas tout ce qui se dit ou l'invention des infidélités ».
De son côté, Wanda Nara y est aussi allée de ses messages en s'affichant avec le rappeur L-Gante, son ancien amant… Avant de se rendre compte que ce dernier a passé du bon temps avec sa pire ennemi China Suarez. Sur Instagram, dans un échange avec les fans, Wanda s'est aussi permis une attaque à ses anciens amants sur leur loyauté : « Celui qui ne l'était pas n'est plus à mes côtés. Peu importe combien il pleure ou regrette. Déloyauté contre déloyauté dit un ami ».