Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, les bourreaux d'Ekitike...
Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, les bourreaux d'Ekitike...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHAMBRAGE

PSG : Mbappé et Hakimi ont malmené un banni de l’effectif !

Hugo Ekitike a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux avec une vidéo où on voit l’attaquant du PSG se faire « chicoter » par Kylian Mbappé, Achraf Hakimi et Nordi Mukiele.

S’il ne figure pas dans les choix de Luis Enrique, qui le laisse chaque week-end à l’écart de l’effectif du PSG depuis son faux départ à l’Eintracht Francfort le 1er septembre, Hugo Ekitike demeure un joueur à part entière de l’effectif parisien aux entrainements.

Hugo Ekitike victime d’un gentil bizutage

Ce samedi, l’ancien Rémois a d’ailleurs partagé une scène un peu surprenante sur les réseaux sociaux où on le voit se faire gentiment malmener par Kylian Mbappé, Achraf Hakimi et Nordi Mukiele après la séance. Sanctionné d’un gage, Hugo Ekitike devait accepter de prendre des pichenettes derrière l’oreille.

Preuve que le groupe vit bien, toute la séquence a été partagée sur les réseaux sociaux avec plusieurs messages de soutien. On entend notamment Kylian Mbappé répété à Hugo Ekitike de ne pas partir et qu’il est apprécié de ses partenaires…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Hugo Ekitike a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux avec une vidéo où on voit l’attaquant du PSG se faire « chicoter » par Kylian Mbappé, Achraf Hakimi et Nordi Mukiele au gage des pichenettes derrière les oreilles.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.