Nous suivre

Ligue 1

PSG : Mbappé et un lieutenant parisien de Messi ne peuvent pas se voir !

Si le monde entier devrait rester focalisé sur le duel à distance entre Lionel Messi et Kylian Mbappé, la finale de la Coupe du monde entre l’Argentine et la France pourrait valoir le détour pour les retrouvailles du crack des Bleus avec Leandro Paredes.

Le monde va enfin savoir : qui de Kylian Mbappé ou de Lionel Messi soulèvera la Coupe du monde demain au Qatar ? Aux alentours de 18h, ou un peu plus en cas de prolongations et/ou de tirs au but, la France ou l’Argentine sera sacrée. En attendant, L’Équipe semble redouter les retrouvailles entre Mbappé et un certain Leandro Paredes. À le croire, les deux joueurs du PSG ne pourraient pas s’encadrer !

« Les retrouvailles risquent d'être animées entre ces deux joueurs qui ne s'aiment pas », explique le quotidien sportif. En septembre, dans une interview à ESPN, le milieu argentin du PSG avait lâché, au sujet de son ex-coéquipier, un très évocateur : « Ce n'est pas à moi de parler de lui. J'avais des échanges avec ceux avec qui j'avais une relation, mais ceux avec qui je n'avais pas de relation, je ne peux pas en parler. »

Il s’agirait ici de la traduction publique d'une inimitié qui a connu son apogée la saison dernière alors que le dialogue entre ces deux coéquipiers se limitait, à la fin, à sa plus simple expression. En cause : la petite guerre de position que se livraient les deux camps du PSG, les Hispanophones contre les Français. Que Sergio Ramos aurait d’ailleurs rejoint après constatation des coups fourrés de Paredes…

 

Plus d'informations Plus d'articles