Nous suivre

Allemagne

PSG : Mbappé – Mané, la guerre des nerfs a commencé avec le Bayern Munich !

L’entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, a déclaré ce vendredi qu’il ne croyait pas à l’absence de Kylian Mbappé le 14 février pour le 8e de finale de Champions League contre le PSG. Et ce alors qu’il a annoncé que Sadio Mané ne serait pas apte pour ce choc…

Les hostilités sont ouvertes entre le PSG et le Bayern Munich, qui s'affronteront le 14 février au Parc des Princes et le 8 mars à l'Allianz Arena. Ce vendredi, en conférence de presse, l'entraîneur des champions d'Allemagne, Julian Nagelsmann, a déclaré qu'il ne croyait pas à un forfait de Kylian Mbappé pour le match aller : “Je ne pense pas qu'il sera absent, je suppose qu'il jouera comme prévu. La déclaration sur la page du club est trop vague”.

Des propos plutôt amusants dans la mesure où Naggelsman a juré lors de cette même conférence que Sadio Mané, blessé depuis novembre, ne serait pas rétabli à temps pour le voyage à Paris ! "Je m'attends à ce qu'il revienne à la mi ou fin février. Les choses se présentent bien et il n'a pas de douleur. Il manquera certainement le match aller contre le PSG." Le grand bluff a commencé, entre le technicien allemand et Christophe Galtier. Rendez-vous le 14 février pour voir qui ment le mieux !

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles