Ligue 1
PSG : Mbappé plus déterminé que jamais à partir après les révélations de Médiapart !
Déjà décidé à aller voir ailleurs suite aux promesses non tenus pour le prolonger, Kylian Mbappé se sentirait trahi par le PSG après les révélations de Médiapart sur l’armée numérique ayant notamment servi à discréditer certains joueurs, dont lui-même.
Et une bombe de plus lâchée sur le PSG ! Ce mercredi, Médiapart a révélé que les dirigeants parisiens avaient collaboré avec une société chargée de mettre en place une armée numérique afin de défendre ses intérêts. Quitte à critiquer ses propres joueurs, dont Kylian Mbappé ! Il y a deux ans, quand le natif de Bondy avait laissé planer le doute sur son avenir lors de la cérémonie de l'UNFP, des comptes Twitter avaient manipulé l'opinion publique pour lui demander de rester à sa place.
Eh bien, ces révélations n'auraient pas du tout plu à l'intéressé ! Le journaliste de RTL Philippe Sanfourche explique ainsi : "Malgré un démenti très ferme du PSG sur les accusations de Médiapart, Kylian Mbappé considère avoir été trahi par le club. Volonté de nuire à sa personne. Impossible, selon son entourage, de rester dans ces conditions". Le divorce, aussi incroyable que cela puisse paraître, est bien sur le point d'être prononcé, cinq mois après le mariage !
🚨Malgré un démenti très ferme du #PSG sur les accusations @Mediapart K.#Mbappé considère avoir été trahi par le club. Volonté de nuire à sa personne. Impossible, selon son entourage, de rester dans ces conditions. @RTLFoot @RTLFrance #mediapart
— Sanfourche Philippe (@PhilSANFOURCHE) October 12, 2022