Nous suivre

Angleterre

PSG – Mercato : Al-Khelaïfi, Guardiola, quand Pochettino ironise sur son renvoi

Démis de ses fonctions d’entraîneur sur du PSG l’été dernier, Mauricio Pochettino n’a toujours pas retrouvé de banc de touche. Dans les colonnes du quotidien AS, il est revenu sur ses relations avec son ancien président, Nasser Al-Khelaïfi. Non sans humour.

Comme d'autres, il a été renvoyé du PSG. Comme d'autres, pour une raison simple : il n'a pas gagné la Ligue des Champions. Lui, en revanche, n'a toujours pas trouvé de nouveau banc de touche. Et plusieurs mois après son départ de la capitale, occupe son temps libre à regarder des matches. Ainsi, Mauricio Pochettino est au Qatar pour la Coupe du monde.

Et a même passé une partie de son temps avec son ancien président, Nasser Al-Khelaïfi. Comme il l'a raconté au quotidien espagnol, AS. 

"J'étais avec lui ici au Qatar. Nous avons une bonne relation et nous pouvons avoir des idées différentes sur le plan professionnel. Je savais déjà en signant au PSG l'objectif que j'avais…Si c'est pour ne pas avoir gagné la Ligue des champions, Guardiola aurait dû être viré sept ou huit fois ! (rires) Ce sont des réalités différentes. Le PSG est bâti pour tenter de gagner la Ligue des champions. S'il n'est pas atteint, le premier responsable, c'est moi."

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles