Espagne
PSG – Mercato : Messi en Arabie Saoudite, un premier démenti tombe
En fin de matinée, l’émission espagnole, El Chiringuito, prétendait que Lionel Messi (PSG), accompagné de Busquets et de Alba (FC Barcelone), allait s’engager avec le club de Al Hilal en Arabie Saoudite pour un contrat pharaonique. Rien n’est fait.
Après la bombe Messi en Arabie Saoudite, dégoupillée ce matin par un média espagnol (El Chringuito), un premier démenti. En effet, l'entourage du milieu de terrain du PSG, interrogé par le quotidien espagnol, Mundo Deportivo, assure que rien n'est fait. Et que le choix du joueur, attendu également au FC Barcelone, ne se fera pas avant la fin des championnats, soit au début du mois de juin.
Sentiment partagé et confirmé par le journaliste français Florent Torchut, qui a écrit une biographie de la Pulga. Il confirme que la décision définitive de l'Argentin sera prise dans quelques semaines. Et pas avant.
#Messi ne prendra aucune décision sur son avenir avant la fin de la saison (juin/juillet). S'il a bien reçu une offre de près de 400 M€/an émanant d'Al-Hilal, rien n'est avancé avec ce club, ni un aucun autre d'ailleurs (Europe ou autre) https://t.co/4iXVdfcUjg
— Florent Torchut (@FlorentTorchut) May 8, 2023