PSG : Messi a créé des remous, un cadre doit remettre Mbappé & Co à leur place !
La petite escapade de Lionel Messi en Arabie saoudite, suivie de la sanction du Paris Saint-Germain à l’égard de la star argentine, a fait parler dans le vestiaire. Au point que Sergio Ramos doive intervenir.
Lionel Messi (35 ans) a créé des remous au PSG. Deux semaines après sa petite escapade familiale en Arabie saoudite, dans le dos de ses dirigeants, l’attaquant argentin fait parler de lui dans le vestiaire parisien. Selon Le Parisien, Sergio Ramos (37 ans) a en effet dû intervenir pour recadrer certains coéquipiers du PSG afin de calmer tout ce petit monde.
« Il s'est positionné pour éviter que cela vire au psychodrame », indique le quotidien francilien dans son édition du jour. Les dirigeants du PSG, conscients de tenir un vrai patron, feraient du coup des pieds et des mains pour prolonger le contrat de Ramos, qui expire en juin prochain.
⚽️ Sergio Ramos, le défenseur central du PSG, a pris un gros poids dans le vestiaire parisien cette saison. Notamment visible dans le dossier Messi. ⬇️ https://t.co/rCDhRlTaNh
Deux semaines après la petite escapade polémique de la famille de Lionel Messi en Arabie saoudite, dans le dos des dirigeants du Paris Saint-Germain, on apprend que Sertgio Ramos aurait tapé du poing sur la table en interne.