PSG : Messi absent à Metz”¦ et peut-être plus
Sorti en cours de match contre l’OL (2-1) à sa grande colère, Lionel Messi est bien blessé et il ne jouera pas à Metz demain. Il souffre d’une contusion osseuse qui pourrait même l’éloigner des terrains plus longtemps.
C'est peut-être le meilleur moyen pour étouffer la polémique née dimanche de la sortie contrariée de Lionel Messi face à l'OL (2-1). Alors que l'Argentin a publiquement toisé Mauricio Pochettino, alors qu'il a peu célébré le deuxième but, inscrit dans les arrêts de jeu, et pas participé à l'échange avec les ultras à la fin de la partie, on apprend ce mardi qu'il est bel et bien blessé. Et qu'il manquera du coup le déplacement à Metz demain.
« Lionel Messi, suite au coup reçu sur son genou gauche, a passé une IRM ce matin qui confirme les signes de contusion osseuse, un nouveau point sera effectué dans 48 heures », indique le communiqué du club. Ce qui laisse à penser que l'Argentin pourrait manquer un peu plus que le voyage en Moselle. Si c'est un moyen d'étouffer la polémique, c'est sacrément bien trouvé !
« Lionel Messi, suite au coup reçu sur son genou gauche, a passé une IRM ce matin qui confirme les signes de contusion osseuse, un nouveau point sera effectué dans 48 heures. » #PSG https://t.co/TwUbzaCaAX
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) September 21, 2021