Nous suivre
Liga

PSG : Messi pourrait revenir en France plus vite que prévu !

Si l’on se fie aux informations d’un média argentin, Lionel Messi, le milieu de terrain du PSG, pourrait bel et bien revenir en France plus vite que prévu et participer au prochain match de Ligue 1 face à l’OL. La Pulga aurait été touché par le Coronavirus il y a plusieurs jours.

On l'a certes appris il y a quelques heures en France. Via un communiqué du PSG qui précisait que Lionel Messi, touché par le Covid, ne serait pas présent demain face à Vannes en 16e de finale de la Coupe de France. Dès lors, la tendance était également à un forfait contre l'OL, le week-end prochain en Ligue 1, la Pulga étant toujours en Argentine.

Mais selon TyC Sports, les Parisiens pourraient compter sur Messi plus tôt que prévu. En effet, et toujours selon le média argentin, le PSG n'a certes communiqué que ce dimanche, mais la nouvelle ne serait pas aussi récente. La contagion de Messi serait en réalité antérieure au Nouvel An et il est donc déjà à l'isolement à Rosario. 

Pour pouvoir revenir en France, il faudra à Messi ne plus être positif. 

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !