Nous suivre

Espagne

PSG, FC Barcelone : Messi s’est fait déposséder d’un record par son ami Suarez

Laissé au repos par le sélectionneur de l’Argentine, l’attaquant du PSG Lionel Messi a vu son ami Luis Suarez devenir le nouveau meilleur buteur des éliminatoires sud-américains du Mondial.

S'il a suivi avec intérêt le match de l'Argentine contre la Colombie (1-0) tard hier soir, Lionel Messi a également dû jeter un œil sur la performance de l'Uruguay contre le Venezuela (4-1). La Celeste a fait un nouveau pas vers le Mondial qatari, alors qu'elle était très mal partie. Mais le changement de sélectionneur, avec le départ de l'emblématique Oscar Washington Tabarez, a redonné de l'élan aux doubles champions du monde. Et à Luis Suarez.

L'attaquant de l'Atlético Madrid a en effet marqué le quatrième but des siens face au Venezuela, quatre jours après avoir inscrit le seul du déplacement au Paraguay (1-0). Ces deux réalisations vont non seulement redonné confiance au Cannibale, qui connaît une saison difficile avec les Colchoneros, mais elle lui a aussi permis de reprendre un record à Lionel Messi ! Avec 27 buts en 53 matches, l'Argentin était le meilleur canonnier des éliminatoires sud-américains pour la Coupe du monde. Désormais, c'est son ami Suarez qui est en pole avec 28 réalisations (56 matches). La suite du duel amical lors de la prochaine fenêtre internationale !

Plus d'informations Plus d'articles