Le PSG panse ses plaies. En plus de la blessure de Kylian Mbappé au mollet droit, le virus FIFA a failli frapper Lionel Messi en plein cœur. Victime d’un attentat lors du match entre le Venezuela et l’Argentine en milieu de semaine (1-3), « La Pulga » a inquiété le monde entier mais il n’a pas l’air de trop en baver.
TyC Sports rapportait ainsi ce matin que Messi avait été aperçu avec un pansement sur sa plaie à la sortie de l’hôtel de la concentration de l’Albiceleste à la veille du choc contre le Brésil. Si cette impression rassurante se confirme, l’ancien crack du FC Barcelone devrait jouer face à son ami Neymar.
En attendant d’en savoir plus, Messi a présenté sa toute nouvelle arme fatale : une paire de crampons flambant-neuve. De la marque Adidas, la dénommée XSpeedflow devrait faire quelques dégâts en Ligue 1. Le joueur de 34 ans a déjà mis en garde : « Les nouveaux chapitres s’écrivent avec de nouvelles chaussures », a-t-il affirmé sur son compte Instagram. Ses futurs adversaires sont prévenus.