PSG : Milan Skriniar vide son sac sur ses dirigeants
par Benjamin Danet
PROPOS

PSG : Milan Skriniar vide son sac sur ses dirigeants

Le défenseur central du PSG, Milan Skriniar, sur qui Luis Enrique ne compte pas vraiment, n'est pas heureux de son sort cette saison.

Le temps passe et le dossier Milan Skriniar au PSG ne s'arrange guère. Le Slovaque, arrivé il y a plus d'un dans la capitale en provenance de l'Inter Milan, n'a jamais convaincu Luis Enrique, et a souvent été absent pour cause de blessures. Logique, dès lors, que le club de la capitale ait tenté, cet été, de s'en débarrasser. Sans succès. 

Le joueur est revenu sur cet épisode et, de manière plus large, sur ses derniers mois à Paris. Ça ne transpire pas le bonheur...Propos relayés par Culture PSG.

"Je ne suis pas content"

"Je ne suis pas content de cette situation, mais la seule chose que je peux contrôler, c’est mon travail à l’entraînement. Je dois être prêt en cas de besoin. J’essaie d’être dans la meilleure forme possible. L’entraîneur ne discute pas de ce genre de choses, mais je serais heureux si j’avais plus d’opportunités. Je respecte ses décisions, c’est lui qui décide de la composition de l’équipe. Je ne peux pas l’influencer. Lors du mercato, il y avait de nombreuses options. Les dirigeants du PSG m’ont informé que je ne serai pas autant utilisé que la saison dernière. C’était en fin de mercato, donc c’était surtout pour des prêts. Mais je n’étais pas dans la phase finale de négociations avec des clubs. Finalement, lors d’une réunion avec la direction du club et l’entraîneur, nous nous sommes mis d’accord sur le fait qu’il valait mieux que je reste et que je me batte pour saisir ma chance (…) Je suis heureux d’être à Paris, mais je regrette de ne pas avoir plus de minutes. Je vois à l’entraînement que je peux rivaliser avec mes coéquipiers en termes de qualité. Nous avons un super groupe et je les encourage.

Pour résumer

Le défenseur central du PSG, Milan Skriniar, sur qui Luis Enrique ne compte pas vraiment, n'est pas heureux de son sort cette saison. Il l'a rappelé face aux médias lors d'un rassemblement avec la sélection slovaque. Ci-dessus.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.