AC Ajaccio
PSG : Kylian Mbappé se frotte les mains de l’absence de Neymar à Ajaccio
Suspendu pour le périlleux déplacement du Paris Saint-Germain à Ajaccio, en ouverture de la 12e journée de Ligue 1 (21h), Neymar laissera le front de l’attaque à un Kylian Mbappé qui n’en demandait pas tant.
Bien curieux qui saurait prédire le onze de départ du PSG à Ajaccio (21h). Privé de Danilo Pereira (ischios), Nuno Mendes (ischios), Sergio Ramos (suspendu), Neymar (suspendu), Presnel Kimpembe (reprise) et peut-être Vitinha, Christophe Galtier va devoir trancher.
Si l’entraîneur du PSG devrait titulariser Nordi Mukiele, Renato Sanches et Hugo Ekitike dans son 4-3-3 flambant neuf, la suspension de Neymar pourrait faire les affaires de Kylian Mbappé. Pour la première fois de la saison, le PSG va en effet disputer un match entier sans son Brésilien…
Mbappé devrait s’en frotter les mains en retrouvant la place qu’il préfère ce soir, derrière Ekitike, aux côtés de Messi. « L’attaquant du PSG va pouvoir démarrer ses courses de plus loin, prendre la profondeur et se retrouver plus souvent face au jeu. Tout ce qu’il souhaitait ces dernières semaines », rappelle L’Équipe.
Les unes de L'Équipe du vendredi 21 octobre.
Lire l'édition > https://t.co/4YRo2lCqfe pic.twitter.com/WKD7m35kat
— L'ÉQUIPE (@lequipe) October 20, 2022