Nous suivre

Ligue 1

PSG : Neymar inquiète sérieusement en interne, les supporters à la rescousse ?

Comme beaucoup, Nasser Al-Khelaïfi craint de récupérer Neymar Jr à la petite cuillère au PSG après l’échec du Brésil à la Coupe du Monde au Qatar.

Si Neymar a fait un début de saison incroyable au PSG, le meneur de jeu brésilien a pris un coup sur la tête après l'élimination de son pays en quarts de finale de la Coupe du Monde au Qatar face à la Croatie (1-1, 4-2 aux tab). Un coup de bambou qui a profondément affecté l'ancien joueur du Barça et qui inquiète du côté de Paris.

Dans l'émission « Rothen s'enflamme » sur RMC, Nasser Al-Khelaïfi a reconnu que la tristesse de son « 10 brésilien » l'avait touché et qu'il redoutait pour son état mental après avoir tant donné pour être au top dans cette Coupe du Monde :

«Comme supporter, je voulais regarder Brésil-Argentine. Je sais tout ce qu’il a fait pour revenir quand il était blessé (…) Neymar a fait le maximum, même plus que le maximum. Même avec nous, il a fait un super début de saison en club. J’espère le voir revenir, ce n’est pas facile pour lui. J’ai parlé avec lui, il était triste, très triste. J’ai parlé avec son père aussi. C’est très dur pour lui ».

Plus d'informations Plus d'articles