Nous suivre

Angleterre

PSG : Neymar prend la défense d’un provocateur décrié

En sélection avec le mancunien Antony, Neymar Jr ne comprend pas la polémique autour de la "double toupie" réalisée par l’ancien ailier de l’Ajax lors du match Manchester United – Sheriff Tiraspol (3-0) jeudi en Ligue Europa.

Auteur d'une double toupie inutile lors du match entre Manchester United et le Sheriff Tiraspol (3-0), Antony a exaspéré beaucoup de monde en Angleterre… A commencer par son coach Erik ten Hag, qui n'a pas du tout apprécié le « gri-gri » de son ancien joueur à l'Ajax Amsterdam : « Quand il y a un geste technique comme ça, c'est bien tant que c'est utile. Si vous ne perdez pas la balle, alors c'est OK. Mais si c'est un geste technique pour faire un geste technique, alors je le reprendrai ».

« Continue comme ça, ne change rien ! »

La passe ayant été ratée dans la foulée, certains consultants ont cogné dur sur Antony. C'est notamment le cas de Paul Scholes : « C’est tout simplement ridicule, c’est de la frime », a notamment balancé l'ancien milieu des Red Devils.

Face au flot de critiques qu'il subit, l'ailier brésilien a quand même pu bénéficier du soutien d'un autre spécialiste de la provocation… Neymar Jr (PSG, 30 ans). Sur Instagram tard hier soir, le joueur parisien a pris la défense de son partenaire en sélection : « Continue comme ça, ne change rien ! Debout enfant, audace et joie ».

Plus d'informations Plus d'articles