PSG : Neymar, une malédiction insensée va prendre fin avec le FC Nantes
Depuis qu’il a igné au PSG à l’été 2017, Neymar (PSG, 30 ans) n’a jamais foulé la pelouse de la Beaujoire pour affronter le FC Nantes. Ce sera vraisemblablement le cas pour le compte de la 25e journée de L1 (21h).
Quatre changements sont annoncés au PSG à Nantes par rapport à la brillante victoire contre le Real Madrid en Ligue des champions (1-0). Remplaçant mardi, Keylor Navas devrait faire son retour, c’était la tendance forte hier à l’issue de la dernière séance d’entraînement.
En plus du gardien, L’Équipe fait savoir que Neymar devrait débuter à la place d’Angel Di Maria et Idrissa Gueye suppléer Leandro Paredes, forfait pour une gêne à un adducteur, une petite blessure qui l’avait déjà contraint de zapper des entraînements la semaine passée. Pour le poste de latéral gauche, Nuno Mendes pourrait souffler et céder sa place à Juan Bernat.
Au sujet de Neymar, le voir débuter à Nantes serait une grande première. Toujours blessé à l’heure de poser le pied dans la Cité des Ducs, le crack du PSG n’a jamais foulé la pelouse de la Beaujoire depuis son arrivée au PSG à l’été 2017. La malédiction va sans doute prendre fin ce soir (21h).
Neymar va donc fouler la pelouse de la Beaujoire. Une première non ?
— FCNHistory (@FcnHistory) February 18, 2022