Nous suivre

Ligue 1

PSG, OGC Nice : Galtier a bien déposé plainte, des personnalités seraient visées !

Visé par des accusations de racisme, Christophe Galtier a bien déposé plainte. L’entraîneur du PSG auraient ciblés plusieurs personnalités du monde du football.

Christophe Galtier ne compte pas se laisser faire ! Comme il avait annoncé il y a quelques jours, le coach du PSG a porté plainte lui qui accusé de racisme lors de son passage à l’OGC Nice. Ce vendredi, RMC a confirmé la nouvelle.

"Désormais, nous avons l’espoir que le magistrat ait la même célérité que son collègue de Nice qui a ouvert une instruction. Christophe Galtier est à disposition de l’un et de l’autre pour répondre, si besoin aux questions afin que l’instruction aille le plus vite possible pour faire cesser les accusations calomnieuses" , a affirmé l’avocat de l’entraîneur parisien, Me Olivier Martin à RMC Sport

Riolo, Molina, Fournier seraient ciblés

Les journalistes Daniel Riolo et Romain Molina seraient ciblés par Christophe Galtier tout comme l’ancien directeur sportif de l’OGC Nice, Julien Fournier pour diffamation et mise en danger par diffusion d’informations a expliqué RMC. 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles