Angleterre
PSG, OGC Nice : un banc de prestige proche de s’offrir à Mauricio Pochettino
Limogé du PSG l’été dernier, Mauricio Pochettino pourrait rebondir du côté de la sélection anglaise. Gareth Southgate est plus que jamais menacé à deux mois du Mondial au Qatar.
Annoncé il y a quelques jours dans le viseur de l'OGC Nice avant que Jean-Pierre Rivère ne démente l'approche et ne conforte Lucien Favre, Mauricio Pochettino (50 ans) fait l'objet de nombreuses rumeurs.
Evoqué à Chelsea avant la signature de Graham Potter, dans l'oeil de Tottenham en cas de départ d'Antonio Conte, l'ancien coach du PSG aspire à rebondir en Premier League … Mais pourrait tout aussi bien débarquer à la tête d'une sélection de renom.
L'Angleterre pour Mauricio Pochettino ?
En effet, d'après AS, Mauricio Pochettino – qui était en tribune lors d'Angleterre – Allemagne (3-3) lundi à Wembley en compagnie de son assistant Jésus Pérez – pourrait prochainement se voir offrir le poste de Gareth Southgate à la tête des Three Lions. A quelques mois du Mondial, l'Angleterre – finaliste du dernier Euro mais relégué en deuxième division de la Ligue des Nations – envisage sérieusement de changer de sélectionneur.