Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
COLÈRE

PSG - OGC Nice : un Niçois a fait sortir Mbappé de ses gonds lors du match !

Lors de PSG - OGC Nice (2-3), la célébration de Terem Moffi sur son deuxième but a rendu fou de rage Kylian Mbappé.

Battu ce vendredi sur sa pelouse par l'OGC Nice (2-3), en ouverture de la cinquième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a concédé sa première défaite de la saison. Auteur d'un doublé et d'une passe décisive, Terem Moffi a été le bourreau des Parisiens durant cette rencontre et s'est attiré les foudres de Kylian Mbappé, qui, malgré son doublé, n'a pas pas pu empêcher le revers de son équipe. 

VOIR AUSSI : LE CLASSEMENT DE LA LIGUE 1

Moffi a enervé Mbappé

Comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous publiée par le diffuseur du match, Amazon Prime Vidéo, sur son compte Twitter, la star du PSG était particulièrement agacé après la célébration de l'attaquant du Gym sur son deuxième but où il a notamment enlevé son maillot. Calmé par Jean-Clair Todibo et Dante, le natif de Bondy ne semble pas avoir eu des mots très tendres envers l'ancien Lorientais. 

Pour résumer

Lors du match d'ouverture de la cinquième journée de Ligue 1 entre le PSG et l'OGC Nice, remporté par les Aiglons (2-3), la célébration de Terem Moffi sur son deuxième but a rendu fou de rage Kylian Mbappé.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.