Nous suivre

Ligue 1

PSG – OM : un geste fort en privé entre Mbappé et Al-Khelaïfi met fin aux polémiques

Après une semaine de tensions, le temps est à l’apaisement entre Kylian Mbappé et le PSG, comme en témoigne l’accolade donnée par l’attaquant à son président, Nasser al-Khelaïfi dimanche soir au sortie de la victoire sur l’OM (1-0).

La semaine passée a été très agitée du côté du PSG, entre les envies de départ de Kylian Mbappé suite aux promesses non tenues sur le recrutement et les révélations sur les manipulations du club via les réseaux sociaux ayant abouti à des critiques envers certaines stars… dont Mbappé. Mais après plusieurs jours de tempête au cours desquels il a notamment été question d'une volonté de départ dès janvier du natif de Bondy, voire d'une rupture anticipée de contrat, la tendance est à l'apaisement.

Un apaisement rendu possible par la victoire dans le Clasico (1-0) dimanche. Après la partie, Nasser al-Khelaïfi est descendu aux vestiaires pour féliciter ses troupes et s'est notamment fendu d'une accolade pour Mbappé. Accolade pas franchement chaleureuse, comme celles entre NAK et Christophe Galtier ou entre Marquinhos et Mbappé dans le vestiaire. Mais vu d'où revient le PSG en termes d'ambiance interne, on s'en contentera ! 

Plus d'informations Plus d'articles