Ligue 1
PSG : on sait ce que risque l'AJ Auxerre après sa banderole contre le Qatar
Après la banderole déployée par l’AJA lors du match face au PSG, les Bourguignons risquent gros.
L’AJ Auxerre a proposé du spectacle sur le terrain, mais aussi en tribunes lors du match face au PSG. En effet, les Ultras Auxerrois ont déployé une banderole assez agressive à l’égard des dirigeants parisiens : « Si Paris est la ville symbole de la liberté, le PSG est le club symbole de la dictature. Remember Boycott Qatar2022 ».
Déjà punis face au LOSC
Lors du match face au LOSC, la tribune auxerroise avait déjà été sanctionnée suite à l’usage d’engins pyrotechniques. Encourant à ce moment-là un match de fermeture avec sursis. Seulement, suite à ce déploiement de banderole, l’AJA risque a minima une grosse amende, voire un huis clos partiel selon RMC Sport.
Un bien mauvais timing pour l’AJA, qui jouera probablement son maintien lors de la 38ème journée, à domicile face Lens. Un match particulièrement difficile qui définira peut-être l’avenir des hommes de Christophe Pélissier.
🔴 Selon nos informations, la commission de discipline de la LFP va s'emparer du dossier et l'AJA risque des sanctions après la banderole des Ultras du club bourguignon à l'encontre du Qatar.https://t.co/U0is1ClbSL
— RMC Sport (@RMCsport) May 22, 2023