Ligue 1
PSG : on sait pourquoi Wanda Nara a revu Mauro Icardi et ce n’était pas pour se remettre ensemble ou voir ses enfants !
Wanda Nara s’est bien rendue en Turquie dernièrement mais ce n’était pas pour une réunion de la dernière chance avec Mauro Icardi. Elle a bien vu ses enfants, avec qui elle est partie en direction de Londres… après avoir résilié le contrat qui l’unissait à l’attaquant de Galatasaray en tant qu’agent !
La presse people argentine a beaucoup spéculé sur le voyage de Wanda Nara à Istanbul ces derniers jours. Réunion de la dernière chance avec Mauro Icardi pour essayer de recoller les morceaux ? Envie de voir ses enfants mais volonté d'avoir des appartements partagés histoire qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, elle qui serait en couple avec un jeune rappeur ? Rien de tout ça, a priori.
Déjà, Wanda Nara est déjà repartie de Turquie. Sur son compte Instagram, elle a publié des photos d'elle et de ses enfants à Londres. Pour la réconciliation, on repassera. Selon les dernières informations de la presse people, Wanda Nara serait tout simplement allée voir Mauro Icardi pour résilier son contrat de représentant officiel ! Elle s'assoit ainsi sur un chèque d'un million d'euros annuels mais gagne une liberté totale vis-à-vis de son désormais ancien conjoint, toujours sous contrat avec le PSG.
Mauro Icardi se desligó de Wanda Nara como su representante – Noticias – Cadena 3 Argentina https://t.co/hWSOiiIut1
— Todos Con México (@TodosConMx) October 30, 2022