Kang-In Lee
Kang-In LeeCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
JEUX ASIATIQUES

PSG : pari payant pour Kang-In Lee, Luis Enrique peut avoir le sourire !

La victoire de la Corée du Sud de Kang-In Lee aux Jeux Asiatiques est une grande nouvelle pour le PSG. Voici pourquoi.

Si le PSG n’a pas trop hésité au moment de laisser filer son milieu offensif Kang-In Lee aux Jeux Asiatiques en Chine hors des dates FIFA, ce n’est pas seulement pour se faire bien voir de son nouveau et lucratif marché en Corée du Sud. Paris avait capitalisé sur la victoire finale des guerriers Taeguk pour obtenir une grosse remise dans le service militaire de l’ancien joueur de Majorque… et le pari est gagné !

La fiche du PSG sur But! Football Club

Kang-In Lee s’évite un an et demi de galère !

En effet, face au Japon ce samedi (2-1), la Corée du Sud a remporté sa 6ème médaille d’or aux Jeux Asiatiques. Comme il l’avait fait par le passé pour d’autres héros nationaux, le gouvernement sud-coréen va donc abaisser la durée du service obligatoire de Kang-In Lee et de ses partenaires de 18-21 mois… à seulement trois semaines.

Pour rappel, Kang-In Lee (22 ans) avait jusqu’à ses 28 ans pour honorer ses obligations en Corée du Sud. Il va désormais pouvoir s’organiser avec le PSG pour que son absence soit la moins problématique possible à l’avenir…

Pour résumer

La victoire de la Corée du Sud de Kang-In Lee aux Jeux Asiatiques est une grande nouvelle pour le PSG. L'ancien ailier de Majorque va être exempté d'une grande partie de son service militaire obligatoire au pays. Il n'aura que trois semaines à purger.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.