Nous suivre

Divers

PSG : Pierre Ménès allume Tuchel et désigne les 4 héros parisiens à Istanbul

Pierre Ménès n’a guère été emballé par le succès du PSG face au Basaksehir Istanbul mercredi en Ligue des champions (2-0).

Une victoire et puis c’est tout ! C’est un peu le résumé qu’il faut faire du premier succès du PSG cette saison en Ligue des champions hier à Istanbul grâce à un doublé de Mose Kean (2-0). Tout fut loin d’être parfait pour les hommes de Thomas Tuchel, qui ont même connu des difficultés à contenir la fougue des joueurs de Basaksehir. 

Keylor Navas a encore une foi fait montre d’une grande solidité pour permettre aux siens de se relancer dans un groupe dominé par Manchesteer United. Pierre Ménès n’a pas été dupe longtemps sur la prestation des Parisiens. « Le repli défensif parisien a été catastrophique. Se faire ouvrir de cette façon par un bizut en LDC n’est pas rassurant du tout avant d’affronter Leipzig, a-t-il analysé sur son blog. Alors après, je veux bien que le PSG n’ait pas eu de préparation, qu’il déplore six blessés dont plusieurs joueurs majeurs dans l’entrejeu. OK. Mais franchement, avec l’équipe que Paris présentait sur le terrain, même sans Neymar il y avait largement de quoi faire mieux. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles