Kylian Mbappé félicité par ses partenaires
Kylian Mbappé félicité par ses partenairesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVIS

PSG : Pierre Ménès met son grain de sel dans la polémique Luis Enrique - Mbappé

S'il ne veut pas en faire des tonnes sur l'affaire Enrique - Mbappé qu'il juge largement exagérée au PSG, Pierre Ménès est quand même étonné de l'attitude de l'Espagnol.

Dans son dernier « Face à Pierrot » ce lundi, Pierre Ménès est revenu sur la petite phrase de Luis Enrique critiquant gentiment Kylian Mbappé après la victoire du PSG à Reims (3-0) où le capitaine des Bleus a inscrit un triplé.

La fiche du PSG sur But! Football Club

« On ne peut pas critiquer un attaquant qui plante un triplé »

Si, contrairement à L’Equipe (qu’il dénonce d’ailleurs), l’ancien consultant du CFC se refuse à en faire des doutes, il s’étonne de la communication du coach espagnol, lequel a donné inutilement un os à ronger après ce match :

« Si on ne veut pas qu’une phrase soit montée en épingle, il ne faut surtout pas la prononcer. Un entraîneur comme Luis Enrique, qui a une telle aversion de la presse et pèse chaque mois, n’aurait jamais dû dire ce qu’il a dit sur Mbappé. On ne peut pas critiquer un attaquant qui vient de te mettre trois buts à l’extérieur, qui t’a mis 13 buts en 12 matchs de championnat. Si tu dis ça de lui, qu’est-ce que tu peux dire des autres ? »

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Pierre Ménès estime que le psychodrame du PSG entre Luis Enrique et Kylian Mbappé est largement exagéré médiatiquement. Pour autant, le consultant estime que l'Espagnol a eu tort de piquer son buteur après la victoire à Reims (3-0).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.