Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POLEMIQUE

PSG : Pierre Ménès traite les Ultras parisiens de « black bloc »

Dans sa dernière vidéo, Pierre Ménès s'en est violemment pris aux Ultras du PSG.

Comme la direction du PSG et Christophe Galtier, Pierre Ménès n'a que modérément goûté à la démonstration du CUP, venu jusqu'à devant chez Neymar Jr à Bougival pour manifester après l'avoir fait devant la Factory.

Le calendrier complet du PSG pour la fin de saison

Ménès redoute des incidents plus sérieux...

L'ancien consultant du CFC s'en est d'ailleurs pris à ces derniers au détour de sa vidéo de débrief du match RC Lens – OM : « Si le PSG ne gagne pas à Troyes ce dimanche, ce ne sont plus des manifestations qu'il y aura avec les supporters parisiens... Enfin, des supporters... Des « black bloc »... »

En colère contre le club du fait de cette nouvelle saison ratée, les Ultras parisiens ont encore été largement échaudé en apprenant que leur parcage en déplacement dans l'Aube ce dimanche avait été réduit de moitié (de 900 à 450 membres), toutes les places réservées au CUP ayant été retirées. De quoi tendre encore un peu plus l'ambiance entre le virage Auteuil et la direction qatarie.

Pour résumer

Parce qu'il n'a pas apprécié que les Ultras du PSG aillent manifester à Bougival devant chez Neymar, Pierre Ménès a tiré à vue sur les fans franciliens qu'il n'hésite plus à comparer aux "black bloc", ces casseurs des manifestations...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.