Luis Enrique
Luis EnriqueCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RETOURS

PSG : pluie de bonnes nouvelles pour Luis Enrique avant Arsenal ?

Plusieurs sorties d'infirmerie sont attendues au Paris Saint-Germain avant le choc face à Arsenal en Ligue des Champions mardi soir (21h).

Mardi soir, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de l’Emirates Stadium pour y affronter Arsenal. Son premier gros test européen de la saison d’un calendrier diabolique (le pire de tous les clubs engagés dans la nouvelle Ligue des Champions). Sur ce match face aux Anglais, Luis Enrique pourrait bénéficier d’un gros retour au moins… Mais quatre sont possibles.

Donnaruma apte, Vitinha, Asensio et Mendes possibles

En effet, si l’on excepte les absents de longue durée (Hernandez, Kimpembe et G.Ramos) et Désiré Doué (insuffisamment remis de son entorse à la cheville), le reste de l’effectif pourrait répondre présent. Vitinha, Marco Asensio et Nuno Mendes devraient se tester ce dimanche et lundi pour une décision quant à leur présence avant le départ en Angleterre.

Mais il ne fait plus guère de doute que Gianluigi Donnarumma, sur le flanc lors des trois derniers matchs (Gérone, Reims, Rennes) sera dans les buts à Londres à la place de Matvey Safonov. Selon L’Equipe, l’Italien – qui a été laissé au repos par précaution vendredi – est apte et à priori à 100%.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Plusieurs sorties d'infirmerie sont attendues au Paris Saint-Germain avant le choc face à Arsenal en Ligue des Champions mardi soir (21h). Gianluigi Donnarumma devrait notamment retrouvé sa place dans les buts à l'Emirates Stadium.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.