Nous suivre

Ligue 1

PSG : Pochettino a la rage et comprend la colère des supporters après le fiasco face au Real

Du fait de l’élimination du PSG face au Real Madrid mercredi, Mauricio Pochettino était très attendu en conférence de presse ce samedi à la veille de Paris – Bordeaux (dimanche, 13 heures) en Ligue 1. Les mots du technicien argentin.

Sur l'état du groupe avant Bordeaux

« Nous sommes déçus, les joueurs aussi, comme l’ensemble du club. On a pris un coup important sur la tête. Les derniers jours ont été difficiles. Il y a la responsabilité du championnat, on doit gagner demain contre Bordeaux. Il faut retrouver la motivation pour aller chercher le 10e titre. On se doit d'aller de l'avant ».

Sur l'accueil houleux des supporters

« L’accueil des supporters sera ce qu’ils décident. On comprendra leur déception ».

Sur le plus gros échec de sa carrière

« Je ne me sens pas bien. J'ai la rage. J'exprime un certain mal-être. C'était difficile de dormir la nuit. On a été bons à la maison, supérieurs chez eux pendant une heure, J’ai la rage mais il faut penser au championnat maintenant. Je me sens fort pour les prochaines échéances ».

Bordeaux ne lavera pas l'échec de Madrid

« C’est une question collective de retrouver cette motivation. Il y a une grande responsabilité à porter ce maillot. Une éventuelle victoire demain ne serait pas une consolation par rapport à Madrid. Demain, il y aura des jeunes sur le terrain mais c’est important pour les joueurs d’évacuer cette frustration ».

Sur l'erreur de Donnarumma à Madrid

« On a regardé plusieurs fois le match, je ne comprends pas comment il n'y a pas faute de Carvajal sur Donnarumma. Derrière, tout s'est enchaîné. On n'a pas su gérer ces moments de difficultés (…) Nous sommes tous déçus. Avec Navas, ce sont deux grands gardiens qui ont une bonne relation. Navas a montré son soutien à Donnarumma et à l'ensemble de l'équipe ».

Plus d'informations Plus d'articles