Nous suivre

Ligue 1

PSG : Pochettino, le camouflet de trop pour l'émir du Qatar ?

Sur la sellette au PSG, Mauricio Pochettino voit planer l’ombre de Zinédine Zidane au-dessus de sa tête. Il faut dire que son management illisible et ses résultats en dents de scie ne plaident pas en sa faveur à Doha.

Rien de mieux que de se mesurer au champion en titre pour jauger son propre niveau. C’est sans doute ce que doivent se dire actuellement les dirigeants du PSG à l’heure d’affronter le LOSC en clôture de la 23e journée de L1 (20h45)… dans un contexte difficile.

Chaque semaine qui passe, Mauricio Pochettino est de plus en plus chahuté pour son incapacité à donner un visage séduisant à son équipe. La pression monte et cette soirée chez le champion sortant doit servir de tremplin pour arriver face au Real Madrid.

L’élimination en Coupe mal digérée à Doha

Selon L’Équipe, l’élimination en Coupe de France lundi à domicile face à l’OGC Nice n’a pas été digérée au sommet du PSG : ni par Nasser Al-Khelaïfi, ni à Doha, où on estime, qu’avec un tel effectif, le minimum serait de régner sur les épreuves nationales.

« De l’agacement au coup de sang, il n’y a parfois qu’un saut avec cet actionnaire si particulier, capable de licencier Laurent Blanc moins de deux mois après l’avoir prolongé, laisse entendre le quotidien sportif. Pour l’heure, il n’est pas question de le franchir avec Pochettino, choix de Doha et d’Al-Khelaïfi. »

 

Nidal Celik avec la sélection U17 bosnienne

Actualité / 03 Feb 2025 22h18

RC Lens Mercato : c’est officiel pour Celik

Plus d'informations Plus d'articles