PSG : QSI met ses menaces à exécution pour quitter le Parc, la mairie de Paris panique !
Comme il l’avait laissé entendre ces dernières semaines, le Paris Saint-Germain a mandaté un intermédiaire pour l’aider à trouver un site pour la construction d’un nouveau stade dans la perspective de son possible départ du Parc des Princes.
Le PSG est passé à l’action. Comme il l'avait laissé entendre ces dernières semaines, le club de la capitale a mandaté un intermédiaire pour l'aider à trouver un site pour la construction d'un nouveau stade dans la perspective de son possible départ du Parc des Princes.
Selon L’Équipe, Legends est chargée de cette étude de marché. La société a déjà travaillé dans le football avec le Real Madrid, Liverpool, Manchester City ou Tottenham mais aussi Wimbledon et plusieurs franchises de NFL comme les Las Vegas Raiders, les Dallas Cowboys ou les New York Giants.
Pour tenter d'apaiser ce conflit, le quotidien sportif précise que la Mairie de Paris a prévu d'organiser prochainement un rendez-vous avec la direction parisienne afin de renouer le dialogue. N’est-il pas trop tard ?
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) February 7, 2023