Nous suivre

Clermont Foot

PSG : Ramos, Neymar, Messi, Mbappé… mauvaises nouvelles en série pour Pochettino !

L’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino ne sait pas vraiment quelle équipe mettre sur pied pour la réception de Clermont samedi lors de la 5e journée de L1 (17h).

Le début de saison se complique déjà pour le PSG. Si les Parisiens se sont retrouvés hier à l'entraînement. Kylian Mbappé a continué à soigner son mollet douloureux qui l'a contraint à quitter l'équipe de France mercredi dernier.

Le champion du monde va poursuivre ses soins et en fonction de l'évolution, une décision sera prise quant à sa présence pour la réception de Clermont (samedi, 17h). Selon L’Équipe, la perspective du premier match de Ligue des champions dans huit jours contre le Club Bruges pourrait inciter le PSG à ne prendre aucun risque.

Ramos toujours en phase de reprise

Autre coup dur pour Mauricio Pochettino contre Clermont : il ne devrait pas pouvoir compter sur ses Sud-Américains qui vont disputer un dernier match de qualification à la Coupe du monde 2022 dans la nuit de jeudi à vendredi. Leur retour en France ne se fera que vendredi, soit à 24 heures avant le match au Parc des Princes.

Enfin, si Marco Verratti a été libéré par l’Italie en raison d'une gêne à un genou, le PSG va jauger son léger pépin et adaptera ensuite son programme de la semaine. Colin Dagba, Mauro Icardi, Layvin Kurzawa et surtout Sergio Ramos sont, quant à eux, toujours en phase de reprise. Et donc très incertain pour le match de samedi comptant pour la 5e journée de L1.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles