Luis Enrique (PSG)
Luis Enrique (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

PSG - RC Strasbourg : une immense surprise testée dans le onze de Luis Enrique ?

L’absence face au RC Strasbourg de Warren Zaïre-Emery, touché à la cheville gauche avec les Espoirs (a priori sans gravité), pourrait offrir à Luis Enrique une opportunité de tester Lee Kang-in dans l’entrejeu du PSG.

Qui, au PSG, peut se prévaloir d'une meilleur forme que Lee Kang-in ? Revenu à l'entraînement ce jeudi, l’intéressé est opérationnel et surfe sur ses dernières belles prestations en sélection. Hier, devant la presse, Luis Enrique s'est montré enthousiaste envers un joueur encore peu utilisé mais dont le profil est apprécié en interne. En particulier du fait de sa polyvalence et de son bagage plutôt complet.

Retrouvez toute l'actualité du PSG

Lee testé dans l'entrejeu ?

« Pour nous, avec notre système, son poste préférentiel serait d'évoluer comme relayeur, a observé l'entraîneur du PSG. Mais il peut aussi jouer comme ailier, et il peut aussi être avant-centre, comme faux 9 ou joueur d'appui. Il a des qualités à la finition, dans les dernières passes. C'est un joueur très intéressant. » Lee est tellement intéressant que L’Équipe croit savoir que le coach du PSG envisage de l’utiliser dans l’entrejeu contre le RC Strasbourg, lui qui n’a jusque-là été utilisé que comme ailier. À moins qu’il lui préfère Fabian Ruiz voire Carlos Soler...

 

Pour résumer

L’absence face au RC Strasbourg de Warren Zaïre-Emery, touché à la cheville gauche avec les Espoirs (a priori sans gravité), pourrait offrir à Luis Enrique une opportunité de tester le Sud-Coréen Lee Kang-in dans l’entrejeu du PSG.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.