Nous suivre
Bundesliga

PSG, Real Madrid : la Ligue des Champions déjà touchée par le conflit en Ukraine

En raison du conflit entre la Russie et l’Ukraine, l’UEFA aurait déjà décidé de modifier le lieu de la finale de la Ligue des Champions, prévue le 28 mai prochain. Elle devait avoir lieu à Saint-Pétersbourg. On ne connaît pas encore le nouveau lieu choisi.

Ce n'est pas encore officiel. Mais  la rumeur s'accentue. Ainsi, selon l'agence de presse américaine AP et le Times, l'UEFA a déjà décidé de délocaliser la finale 2022 de la Ligue des champions en raison de la guerre en Ukraine. Pour rappel, le match tant attendu doit se dérouler à Saint-Pétersbourg, en Russie.

La décision aurait été prise ce jeudi par l'UEFA en réaction à l'offensive de l'armée russe en Ukraine, selon une information rapportée par l'agence Associated Press et également par le Times. L'annonce officielle pourrait être faite demain vendredi. A suivre.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !