PSG, Real Madrid : Leonardo lâche une punchline sur Mbappé
L'ancien directeur sportif du PSG, Leonardo, a évoqué la prolongation de Kylian Mbappé à l'été 2022.
L'ancien directeur sportif du PSG, Leonardo, a évoqué la prolongation de Kylian Mbappé à l'été 2022.
Dans une interview accordée au Figaro, l'ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain entre 2011et 2013 puis entre 2019 et 2022, Leonardo, s'est notamment exprimé sur Kylian Mbappé. Interrogé sur le départ libre de l'attaquant français vers le Real Madrid, le Brésilien a estimé que le PSG aurait dû le vendre à l'été 2021 plutôt que de le prolonger un an plus tard.
"J'ai été contre, au niveau qui était fait. Toujours. Dès le début. Je pense même qu'il devait être vendu à la fin de la saison 2020-2021, quand le PSG a eu une offre du Real Madrid et il ne lui restait qu'un an de contrat. [...] Comment est-ce gérable après ? Si tu perds un joueur, c'est embêtant, mais le club ne va pas mourir. Quelle grande institution s'est effondrée en perdant un joueur ? Aucune. Cela peut mettre du temps, mais tu te relèves toujours. J'étais joueur, mais jamais un élément ne peut être plus important qu'un club", a confié l'ancien directeur sportif parisien, qui était donc, selon ses dires, contre la prolongation du champion du monde 2018.
Leonardo parle peu et a choisi @Le_Figaro pour évoquer tous les sujets. Son actualité/avenir, l’évolution du foot, du jeu, le #PSG,le Qatar, #Mbappé, #Zidane, le Paris FC…et plein d’autres choses. «Mon histoire avec la France ne sera jamais terminée.»https://t.co/00FVKvj0zo
— Baptiste Desprez (@Batdesprez) November 4, 2024
Dans une interview accordée au Figaro, l'ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, a confié que le PSG aurait dû vendre Kylian Mbappé à l'issue de la saison 2020-2021.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.