Nous suivre
Liga

PSG, Real Madrid : Paris, Neymar, Rodrygo se confie sur le choc à venir

Le 15 février prochain, le PSG et le Real Madrid se retrouveront en huitième de finale de la Ligue des Champions. Un choc ô combien attendu qui provoque l’intérêt des supporters. Les joueurs ont également le rendez-vous dans un coin de leur tête.

La double confrontation est attendue. Déjà. En Ligue des Champions, mais au stade des 8es de finale, ce qui laissera un des deux clubs loin de ses ambitions initiales. On parle ici du choc programmé entre le PSG et le Real Madrid. Dont la manche aller aura lieu dans un peu plus de quinze jours au Parc des Princes. 

Pour le compte de TNT Sports Brasil, Rodrygo, le milieu offensif brésilien de l'effectif madrilène, a donné son sentiment sur ce match tant attendu. Instructif.

"Dommage que cet affrontement se produise si tôt. Au PSG, ils ont quelques-uns des meilleurs joueurs du monde, nous savons que ce sera difficile, mais c’est le travail collectif qui nous donnera l’occasion de passer. Jouer contre Neymar ? Oui, ce sera spécial. Ça va être un jour spécial de jouer contre lui. Mais j’espère que le Real Madrid va gagner."

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !