PSG : touché, Neymar pourrait ne plus rejouer avant 2021
Victime d’une contracture au mollet droit, Neymar pourrait manquer le match du PSG contre le SCO d’Angers ce vendredi. Et comme il pourrait être lourdement sanctionné par la commission de discipline dans la foulée”¦
Le PSG a publié un bulletin médical en début de soirée pour faire le point sur ses blessés. Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche contre Metz (1-0), Juan Bernat a été opéré avec succès ce matin. Idrissa Gueye, absent à Reims (2-0) pour une gêne musculaire, devrait faire son retour à l'entraînement dans les 48 heures. Thilo Kehrer, qui souffre des adducteurs, reprendra avec le groupe pendant la trêve internationale.
Quant à Neymar, qui a été touché au mollet droit à Reims, il souffrirait d'une légère contracture. Le club a expliqué que les examens qu'il a effectués ont été rassurant mais qu'il est tout de même incertain pour le match contre Angers vendredi. Manque de bol, ça pourrait être son dernier en compétition nationale en 2020. En effet, la commission de discipline se prononcera demain sur ses dérapages supposés lors du Clasico. S'il a réellement prononcé des insultes racistes et homophobes envers les Marseillais, il pourrait être suspendu dix matches…
c'est cadeau pic.twitter.com/dKP6swChji
— Strorvinho (@StrorviV3) September 29, 2020