Kylian Mbappé et Luis Enrique
Kylian Mbappé et Luis EnriqueCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST QUI LE PATRON ?

PSG : un affront signé Mbappé pour Luis Enrique à Clermont

Le fait que Kylian Mbappé soit titularisé à Clermont (0-0) alors que son entraîneur, Luis Enrique, aurait préféré le voir débuter sur le banc prouve que c'est l'attaquant qui commande au PSG.

Daniel Riolo et Rolland Courbis ont poussé un coup de gueule, hier soir dans L'After, sur l'état de forme de Kylian Mbappé. En dedans dans le jeu depuis le déubt de la saison, même s'il marque toujours autant, l'attaquant insiste pour jouer tout le temps avec le PSG. Même quand il se remet d'une légère entorse d'une cheville contractée face à l'OM dimanche dernier, comme hier à Clermont (0-0). Mais sa titularisation en Auvergne est surtout la preuve qu'au PSG, c'est lui qui commande, pas Luis Enrique.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Mbappé voulait jouer, il a joué

En effet, l'entraîneur espagnol aurait préféré laisser sa vedette sur le banc à Montpied. Mais lui voulait jouer. Alors, il a joué. Et avec ses amis Kolo Muani et Dembélé à ses côtés, comme l'a fait remarquer Riolo. Au final, le 4-2-4 était voué à l'échec, selon Rolland Courbis, puisque les quatre de devant se sont empêtrés dans la grosse défense auvergnate et ont fait que l'équipe a été coupée en deux. Mais l'essentiel était ailleurs : Kylian Mbappé a eu ce qu'il voulait.

Le calendrier du PSG pour la saison 2023-24

Pour résumer

L'entraîneur du PSG, Luis Enrique, aurait préféré laisser Kylian Mbappé sur le banc à Clermont (0-0) après que l'attaquant se soit légèrement blessé contre l'OM. Mais le natif de Bondy a voulu jouer, ce qui prouve que c'est bien lui qui commande.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.