Nous suivre

Allemagne

PSG : un autre coup dur en plus de l’OM pour le marathon de février

Victime d’une blessure au péroné juste avant la Coupe du monde, Sadio Mané devait manquer le 8e de finale de Champions League contre le PSG. Mais l’attaquant du Bayern Munich vient de reprendre la course, à trois semaines du match aller au Parc des Princes…

Le mois de février s'annonce comme celui de tous les dangers pour le Paris Saint-Germain, qui a vu sa position en championnat se fragiliser depuis le début de l'année avec des défaites à Lens (1-3) et à Rennes (0-1). En plus de leur très attendu 8e de finale de Champions League contre le Bayern Munich, les joueurs de la capitale vont devoir affronter l'OM à deux reprises, en Coupe et en Ligue 1, mais également se déplacer à Monaco.

Et comme si cela ne suffisait pas, ils voient le Bayern Munich retrouver des couleurs. En effet, ce mardi, Sadio Mané a repris la course. Blessé à un péroné, le Sénégalais avait dû faire une croix sur la Coupe du monde. Il était également annoncé forfait pour le choc face au PSG. Mais en reprenant la course à trois semaines du déplacement au Parc, il y a de bonnes chances, si la douleur ne se réveille pas, qu'il soit finalement titulaire lors de ce match si important pour les champions d'Allemagne.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles