Nous suivre

Ligue 1

PSG : un Brésilien évoque une nouvelle agression sur Messi

Alors qu’un classique Brésil-Argentine a lieu ce soir, un ancien membre de la Seleçao a expliqué que pour arrêter Lionel Messi, il fallait un type d’agression digne de celle réalisée par le Vénézuélien Adrian Martinez.

L'aventure de Lionel Messi à Paris a failli tourner court. Si le défenseur vénézuélien Adrian Martinez avait mis un peu plus de puissance dans son tacle odieux, il aurait certainement briser la jambe de La Pulga. Et peut-être mis un terme à sa carrière. Heureusement pour les passionnés de football, Messi s'en est tiré avec une grosse frayeur et une plaie au tibia.

Mais alors que se joue ce soir un Brésil-Argentine qualificatif pour la Coupe du monde 2022, l'Argentin doit savoir qu'il risque une nouvelle agression. C'est en tout cas ce qu'a conseillé l'ancien international auriverde Felipe Melo : "Comment arrêter Messi ? Un coup de coude en pleine tête (rires) ! Sérieusement, il n'y a rien à faire avec lui. Il vient d'une autre planète. Pour moi, c'est le meilleur joueur de l'histoire. Ensuite arrive Cristiano Ronaldo, qui est une machine". Un joli compliment. Espérons pour Messi que les Brésiliens n'auront retenu que ça de la déclaration de Felipe Melo…

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles