Nous suivre

Ligue 1

PSG : un champion du monde défend Mbappé contre Luis Enrique et le club

Adil Rami relativise beaucoup la polémique autour de l’attitude de Kylian Mbappé lors du match AS Monaco ‘ PSG (0-0).

Si Kylian Mbappé est au cœur d’une grosse polémique après avoir assisté à la deuxième période d’AS Monaco – PSG (0-0) en tribune avec sa famille plutôt que sur le banc des remplaçants suite à sa sortie, le capitaine de l’équipe de France a encore quelques soutiens qui ne jugent pas cette attitude déplacée.

Rami évoque une « petite réaction »

C’est notamment le cas du Champion du Monde 2018 Adil Rami, désormais consultant sur Prime Video, qui a justifié l’attitude du Bondynois et pris sa défense : « A qui a-t-on le plus de reproches à faire ? Au PSG ou à Kylian ? », interroge l’ancien défenseur du LOSC, de l’OM et de Troyes avant de poursuivre :

« Depuis le début de saison, Kylian est irréprochable. C’est un professionnel, un compétiteur. Comme Messi et Ronaldo, peut-être pas à ce niveau-là parce qu’il faut du temps, mais c’est quelqu’un qui veut marquer le monde du football par ses stats, ses buts. Donc il a besoin d’être sur le terrain, d’être titulaire. Il y a de l’égo dans tout ça aussi. Là, il a cette petite réaction par rapport aux actions du PSG et on lui tombe dessus… »

Une position d’ami qui parait quand même difficilement audible du côté des supporters…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Plus d'informations Plus d'articles