Après une journée de repos, les joueurs du PSG reprennent l'entraînement ce matin au Camp des Loges. Selon L’Équipe, l’ambiance s'annonce forcement particulière après les polémiques liées à la participation mercredi et hier de Neymar à un tournoi de poker dans le nord de la capitale. Cet événement, ajouté à sa présence dans un fast-food tard mercredi soir, ont alimenté les critiques des supporters parisiens ces dernières heures.
Ces sorties font surtout écho à la phrase de Kylian Mbappé prononcé chez Canal+ mardi après la défaite face au Bayern Munich (0-1) : « Il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé, a-t-il expliqué. Que chacun mange bien, dorme bien. On a vu que lorsqu'on a notre équipe et qu'on est capables de jouer vers l'avant et de jouer un football offensif, ils ne sont pas à l'aise. »
« Un épisode qui va alimenter les discussions ce matin au centre d'entraînement alors que le PSG reçoit Lille dimanche en Ligue 1 (13h) », conclut L’Équipe qui laisse entendre que les discussions pourraient être hautes en couleurs. On en saura peut-être un peu plus lors de la conférence de presse très attendue de Christophe Galtier entre midi et deux.