Kang In-Lee (PSG)
Kang In-Lee (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE PROBABLE

PSG : un grand perdant dans le onze de Luis Enrique à Dortmund ?

Si le onze de départ du Paris Saint-Germain mercredi à Dortmund (21h) contient encore une inconnue, un titulaire de Luis Enrique contre le FC Nantes (2-1) pourrait être éjecté du onze de départ.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Luis Enrique donnera peut-être de nouveau indices sur son onze de départ à Dortmund, en conférence de presse (17h15). En attendant, on commence déjà à y voir plus clair parmi les heureux élus. Selon RMC Sport, Gianluigi Donnarumma devrait logiquement être aligné dans les buts. En défense, Achraf Hakimi et Lucas Hernandez sont pressentis pour occuper les couloirs, avec une charnière Marquinhos-Skriniar et un milieu à trois qui pourrait être composé de Warren Zaïre-Emery, Manuel Ugarte et Vitinha.

Retrouvez toute l'actualité du PSG

Kang-In Lee sacrifié à Dortmund ?

En l'absence d'Ousmane Dembélé (suspendu), une inconnue demeure sur le plan offensif. Toujours d’après la radio sportive, le coach du PSG pourrait positionner Randal Kolo Muani à droite, Gonçalo Ramos dans l'axe et Kylian Mbappé à gauche. Voire Bradley Barcola à gauche, Mbappé dans l'axe et Kolo Muani à droite. Kang-In Lee, qui n’a pas marqué de point contre le FC Nantes et n’est pas mentionné, pourrait être le grand perdant du onze de départ.

 

Pour résumer

Si le onze de départ du Paris Saint-Germain mercredi à Dortmund (21h) contient encore une inconnue, un titulaire de Luis Enrique contre le FC Nantes (2-1) pourrait être éjecté du onze de départ : le sud-Coréen Kang-in Lee.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.